Séjour de Jeûne dans le Golfe du Morbihan (56)
Marie-Anne et Jérôme

Nous les avons accompagnés en séjour de jeûne :

“Je viens de vivre l’incroyable expérience de la Rando-Jeûne avec Marie-Anne, je ne peux que vous la recommandez. Marie-Anne est très présente, disponible, à l’écoute, elle nous accompagne avec toute sa générosité, son grand cœur. Elle est tout simplement passionnée. La semaine de Jeûne s’est passée avec une telle fluidité, je ne me suis toujours sentie en sécurité et sereine, comme dans un cocon (chouchouté, c’est le mot !). J’ai vécu une très belle aventure humaine !! Un grand MERCI”

Annaëlle B.

____________________________________________________________________________

Je suis partie en rando jeûne avec certaines appréhensions qui se sont vite dissipées avec comme accompagnateurs et coachs marie anne et jérome.

Tous les 2 sont aussi bienveillants que rassurants.

C’est un séjour qui restera gravé dans mon corps et dans mon esprit car j’en suis revenue sereine et pleine d’énergie.

Je suis à la base une “bonne mangeuse” et le fait de ne pas manger pendant 6 jours s’est fait naturellement sans problème.

Le groupe est là pour se soutenir, discuter, à l’écoute de chacun, échanger et rigoler aussi bien sûr.

Un de mes souhaits avec ce jeûne était de modifier mon alimentation trop riche et pas trop équilibrée, ce que j’ai réussi à faire à mon retour.

Un grand merci à Marie Anne et Jérôme pour cette belle expérience inoubliable.

Nelly C – (Aide comptable)

____________________________________________________________________________

Partir en jeûne est une expérience que j ai tenté parce que je connais Marie Anne . Ce fut pour moi un moment inoubliable. Je me sens légère , libérée de toxines , de malaises émotionnels. J apprécié encore plus les saveurs et le plaisir de manger . Je me régale à cuisiner de bons petits plats pour ma famille.

Au delà du poids perdu, c est une autre démarche de vie qui se met en route. La randonnée permet de prendre l air , de papoter avec chacun du groupe. Un bel accompagnement de Marie Anne et Jérôme. J y retournerai en toute sérénité. Merci”

Nathalie A. (Naturopathe)

Les jeûneur(se)s à Arzon (56)